Publicité

La Protection civile remercie un jeune dont l’intervention a sauvé des vies à Oran

La Protection civile remercie un jeune dont l’intervention a sauvé des vies à Oran

La direction générale de la Protection civile a remercié un jeune homme de la wilaya d’Oran, dénommé Nacer Benkelfa, de son intervention ayant permis le sauvetage de personnes au péril de sa vie, à la suite d’un incendie survenu à la cité El Yasmine, à Bir El Djir.

Par ailleurs, la direction générale de la Protection civile a tenu à rendre hommage à tous les jeunes algériens qui se dévouent sans hésiter afin de venir en aide à autrui. Des actes qui témoignent, somme toute, des valeurs humaines profondément ancrées dans notre société, se réjouit la même institution.

Lien permanent: https://nhar.tv/yPCmp
Publicité
Publicité