L’Actu des Pros : Atal retrouve le chemin des entraînements
Par
Y.M
Bonne nouvelle pour l’OGC Nice: Youcef Atal s’es remis de sa lésion. L’international algérien a refoulé hier les terrains des entrainement collectifs avec ses coéquipiers.
Victime d’une sérieuse blessure au niveau des adducteurs contractée le 20 mars dernier lors de la victoire du Gym contre Montpellier. Ainsi, Atal retrouve le chemin des entraînements.
Par ailleurs, reste à savoir si le joueur de 24 ans (1 but en 12 matches joués en L1) sera concerner par le déplacement chez Dijon FCO dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1, prévu dimanche prochain à partir de 15 heures.
Youcef Atal faisait, quant à lui, son retour avec ses coéquipiers 🦅 pic.twitter.com/fFLxm2lvK8
— OGC Nice (@ogcnice) April 13, 2021
Lien permanent:
https://nhar.tv/dKDaS