Benbouzid : La Vaccination anti-Covid s’accélère en Algérie
Par
Samia Boulahlib
Algérie - Lancée en janvier dernier, la campagne de vaccination contre la Covid-19 s’accélèrera en ce mois d’Avril…
C’est ce qu’a indiqué, hier, à la Radio Chaine 3, le Ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid.
En effet, le ministre précise que ” nous avons la promesse d’accélérer l’approvisionnement des vaccins”. Ce qui nous permettra, dit-il, de toucher le maximum de citoyens. Et aussi, de continuer la vaccination dans de bonnes conditions .
M. Benbouzid, estime que même avec la vaccination, ” il faut continuer à respecter les mesures barrières et ne pas céder au relâchement”.
Le ministre s’est exprimé, lors de l’inauguration, du Centre cyclotron TEP scan à l’hôpital Mohamed Lamine Debaghine (ex-maillot) à Alger.
Lien permanent:
https://nhar.tv/kqp8g