Publicité

Chanegriha avertit les “aventuriers”…

Chanegriha avertit les “aventuriers”…

Algérie - Le Général de Corps d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP) est en visite de travail et d’inspection, ce mercredi 19 mai à la 2e Région militaire (RM) à Oran.

En effet, dans son discours devant les personnels de la 2e région, le général Chanegriha a indiqué que “notre pays vit une étape décisive de son histoire contemporaine”. Qualifiant d'”aventuriers”ceux qui tentent vainement de cibler notre “unité nationale”. “Je saisis cette occasion pour mettre en garde contre les aventuriers et toutes  leurs sectes et idéologies. Et aussi contre toute tentative de saper notre intégrité territoriale”, a-t-il déclaré.

 Il a appelé, à ce titre tout le peuple et ses enfants fidèles, fidèles à l’entité de l’État-nation unificateur, à s’y accrocher fermement pour le défendre.

Enfin, le Général de Corps d’Armée ajoute “l’armée affrontera fermement et avec force tous ceux qui tentent porter atteinte aux fondations de la nation”. Nous travaillerons pour déjouer leurs plans devant l’opinion nationale et internationale”, a-t-il ajouté.

Lien permanent: https://nhar.tv/y6KGZ
Publicité
Publicité