Publicité

Chanegriha : les Réseaux sociaux, une “tribune” pour des Criminels !

Chanegriha : les Réseaux sociaux, une “tribune” pour des Criminels !

Algérie - Le Général de Corps d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire met en garde contre des réseaux qui sèment la zizanie dans le pays…

En effet, Saïd Chanegriha, a révélé, que “les réseaux sociaux sont devenus une tribune pour les réseaux criminels organisés”. Ces derniers “mènent des campagnes d’incitation à la haine,  a-t-il avertit. D’autant, ils sont connus pour leur haine envers l’Algérie, a t-il enchaîné.

Saïd Chanegriha a ajouté, à ce propos, que : “grâce à nos citoyens et à l’intervention des services compétents en matière de cybersécurité, nous avons pu affronter et contrecarrer toutes ces attaques. Et aussi déjouer tous les complots”…

A noter que le général Chanegriha a fait ces déclarations ce dimanche 23 mai 2021. Et ce, en marge des travaux d’un séminaire  intitulé “Cybersécurité et cyberdéfense, enjeux et défis”.

Lien permanent: https://nhar.tv/Re7CN
Publicité
Publicité