COVID-19 : Benziane appelle la famille universitaire à se faire vacciner
Par
Samia Boulahlib
Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Abdelbaki Benziane, a souligné, ce lundi 06 septembre que” la famille universitaire est appelée à se faire vacciner contre le coronavirus…
En prévision de la rentrée universitaire 2021/2022 prévue le 3 octobre prochain”, M. Benziane, a souligné, que son département a mis en place un protocole sanitaire contre la pandémie du Covid-19. Ajoutant que des instructions strictes ont été données aux directeurs des universités pour le mettre en œuvre.
Lors du dernier conseil des ministres, le ministre avait évoqué la nécessité pour la famille universitaire de se faire vacciner contre cette maladie virale. Notant, à ce titre, que le ministère de la Santé a approuvé la demande en la matière.
Lien permanent:
https://nhar.tv/HMvLe