Publicité

Covid-19 : Le Ministère ordonne aux commercants d’appliquer le protocole sanitaire

Covid-19 : Le Ministère ordonne aux commercants d’appliquer le protocole sanitaire

Le Ministère du Commerce ordonne tous les commerçants à veiller à l’application  des mesures de prévention et de protection dans le cadre du protocole sanitaire.

Selon un communiqué du Ministère, tous les commerçants, en particulier les propriétaires de grands espaces commerciaux et de commerces divers, doivent adhérer pleinement au protocole sanitaire et aux différentes mesures y afférentes, qui a été approuvé par le gouvernement depuis le début de la crise sanitaire  en Algérie.

La même source a ajouté que le respect des mesures préventives a favorisé la reprise de nombreuses activités commerciales suspendues, en raison de l’épidémie du coronavirus.

Enfin, le ministère a appelé, à ce titre, à la nécessité de poursuivre l’application du protocole pour maintenir la dynamique de l’activité commerciale et contribuer à lutter contre cette pandémie.

Lien permanent: https://nhar.tv/leUlj
Publicité
Publicité