Publicité

Covid-19 : une nouvelle baisse des contaminations au bilan de ce dimanche

Par Y. M
Covid-19 : une nouvelle baisse des contaminations au bilan de ce dimanche

Algérie - C’est le taux d’incidence le plus bas depuis 18 mois. Le bilan de ce samedi à fait état de 67 contaminations(contre 87 enregistrés hier), 61 guérisons et 03 décès  durant ces dernières 24 heures.

C’est ce qu’a révélé le bilan épidémiologique journalier sur la situation sanitaire en Algérie.

Le total des cas confirmés s’élève, ainsi, à 205747. Les décès ont atteint, malheureusement, 5886 morts. Le nombre de patients guéris, quant à lui, est passé à 141129 cas.

Alors que le nombre des patients hospitalisés a baissé ces derniers jours, aujourd’hui, 13 patients sont actuellement en soins intensifs

Le ministère rappelle, également, que la situation épidémiologique actuelle exige de tout citoyen vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, tout en insistant sur le respect du confinement et du port du masque.

Lien permanent: https://nhar.tv/PAeA8
Publicité
Publicité