Publicité

Départ au Maroc ce lundi : Belmadi s’exprime de nouveau sur la question

Départ au Maroc ce lundi : Belmadi s’exprime de nouveau sur la question

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, s’est montré serein et confiant pour le match des verts conre le burkina faso, qui aura lieu demain au Maroc…

Alors que l’Algérie a rompu officiellement ses relations diplomatiques avec le maroc, le match les verts conre le burkina faso est bel et bien programmé pour mardi au stade de marrakech, dans le royaume chérifien.

En effet, le sélectionneur national, Djamel Belmadi a indiqué, à ce titre, que “son équipe ne sera pas influé par la rupture” des relations entre l’Algérie et le Maroc. Et de poursuivre : “On va jouer au footbal. Et on met de côté les questions politiques”, a t-il soutenu.

Ces déclarations ont été faites ce matin à l’aéroport Houari Boumediene; quelques minutes avant son départ vers Marrakech. Et ce, en prévision de leur deuxième match dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

 Cependant, le meilleur entraîneur Africain, a exprimé son inquiétude quant au climat qui pourrait, peut etre avoir un impact sur le mach au Maroc : “Il semble que la température y sera élevée.Nous espérons nous y adapter rapidement”, a t-il conclu.

Lien permanent: https://nhar.tv/6vBhP
Publicité
Publicité