Dr Derrar : COVID-19 …Ouverture d’une enquête sur la mort du bébé à Batna
Par
Samia Boulahlib
Algérie - Dr Fawzi Derrar, directeur général de l’Institut Pasteur, a appelé, ce dimanche 23 mai, à l’ouverrture d’une enquête sur le décès d’un nourrisson de 11 mois dû à l’épidémie du Coronavirus à Batna.
En effet, Dr Derrar, a mentionné, dans un déclaration à Ennahar TV, aujourd’hui , que les analyses radiologiques ont montré que le bébé est atteint de pneumonie.
Enfin, le DG de l’Institut Pasteur, considère que la mort du nourisson est “exceptionnelle”.
Rappelons que ce nourisson a été admis, il ya quelques jours, en réanimation dans un centre hospitalier, après avoir été infecté par le virus du COVID-19.
Lire aussi: Batna : Un bébé est mort du Covid-19 …C’est la première victime de cet âge en Algérie !
Lien permanent:
https://nhar.tv/M6zEm