Derrar : Vers un renforcement du confinement … Alger, foyer du variant britannique
Par
Samia Boulahlib
Algérie - Dr Fawzi Derrar, directeur de l’Institut Pasteur d’Alger,n’écarte pas le retour prochainement à un confinement renforcé, eu égard à la situation sanitaire actuelle liée à la pandémie du coronavirus.
En effet, Dr Derrar a indiqué ce mercredi 28 avril que le Comité scientifique sur l’évolution de la pandémie du Covid-19 a étudié “la possiblité de renforcer le confinement”, lors de la réunion d’évaluation de la situation sanitaire avec le Président Tebboune”.
Faouzi Derrar a fait savoir que la wilaya d’Alger est devenue le foyer du variant britannique du nouveau coronavirus”.
Lien permanent:
https://nhar.tv/iqKIC