Publicité

Djerad : “Le 8 mai 1945 gravés dans la mémoire des Algériens” 

Djerad : “Le 8 mai 1945 gravés dans la mémoire des Algériens” 

Algérie - Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a affirmé; ce samedi 8 mai, que la journée nationale de la Mémoire, décrétée par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune; garde les massacres du 8 mai 1945 “gravés dans notre mémoire” et “enracinés dans la conscience des Algériens”.

“Ces massacres sont une commémoration lors de laquelle nous nous recueillons à la mémoire des chouhada et nous incitons les jeunes à s’inspirer des fondements de la personnalité nationale et à s’armer de volonté pour gagner la bataille d’édification des institutions afin de prémunir la patrie et préserver sa souveraineté”, a tweeté M. Djerad sur son compte officiel.

Lire aussi : Macron doit reconnaître les massacres du 8 mai 1945 comme des crimes contre lhumanité

L.S

_____

Lien permanent: https://nhar.tv/fCj2N
Publicité
Publicité