253 intoxiqués à Mila : La Pâtisserie sous scellé, L’enquête en cours….
Algérie - Le nombre des cas d’intoxication alimentaire dans la ville de Mila, s’est alourdi à plus de 253 cas…
C’est ce qu’indiquait hier mardi, Radio Mila dans un message diffusé sur sa page facebook. Selon la directrice de la santé de la wilaya, Samira Dekari; “les victimes sont originaires des communes de Mila, Grarem Gouga et Sidi Mérouane. Elles ont toutes acheté des pâtisseries et des gâteaux auprès d’une pâtisserie-confiserie sise au centre-ville de Mila. Ce qui leur a causé une intoxication collective”.
L’enquête en cours….
Pour sa part, le directeur local du Commerce; Aissa Mechachou a fait état de la suspension de l’activité de la pâtisserie en question. “Des échantillons de tous les produits et aliments utilisés dans la fabrication des gâteaux et confiseries ont été pris et transférés au laboratoire pour analyse”.
Enfin, il est rapporté que de leur côté, les services de la sûreté de wilaya de Mila ont également ouvert une enquête dans cette affaire.
Lire aussi : Scandale à l’EPH Mohammadia : 220 Kg de viandes avariées, Deux responsables limogés !
L.S
_____