Le Premier ministre préside la célébration de la Journée internationale contre l’abus et le trafic de drogues
Par
Ennahar Online
Chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, Sifi Ghrieb, a présidé ce samedi, au Centre international des conférences (CIC), à Alger, la célébration de la Journée internationale contre l’abus et le trafic de drogues, organisée sous le haut patronage du président de la République avec pour slogan “Une année après le lancement de la Stratégie nationale, ensemble relevons le défi”.
Cette occasion permettra d’évaluer le bilan d’une année de mise en œuvre de la Stratégie nationale de lutte contre la drogue et les psychotropes 2025-2029 et de passer en revue les progrès accomplis dans la concrétisation de ses objectifs, en vue de contribuer au renforcement des mécanismes de prévention et de lutte au cours de la prochaine étape.
Lien permanent:
https://nhar.tv/aZSOx