Publicité

Sidi Bel Abbes : une femme décède dans une explosion de gaz

Sidi Bel Abbes : une femme décède dans une explosion de gaz
DR.

Algérie – Une femme a perdu la vie et dix autres personnes ont été blessées, ce lundi à l’aube, dans un incendie qui s’est déclaré dans un appartement, du 5ème étage sis à la cité des 1200 logements AADL, à Sidi Bel Abbes. C’est une explosion de gaz qui est à l’origine du drame, indique un communiqué de la Protection civile.

Selon la même source, la défunte a été retrouvée carbonisée. Sa dépouille a été transférée à la morgue du CHU de Sidi Bel Abbes. Quant aux personnes blessées, elles ont été transportées aux urgences du même CHU.

Au total, 35 éléments de différents grades de la Protection civile, cinq camions et cinq ambulances ont été mobilisés, indique la Radio algérienne.

Par ailleurs, pas moins de 169 accidents de la circulation ont été enregistrés à travers plusieurs wilayas du territoire national. Ils ont causé la mort de six personnes et fait 203 blessés

Lien permanent: https://nhar.tv/R3tPe
Publicité
Publicité