Publicité

Angers SCO : Farid El Melali testé positif à la Covid-19 !

Par Y.M
Angers SCO : Farid El Melali testé positif à la Covid-19 !

La liste des blessés s’allonge à Angers. En effet, à cette liste des joueurs absents qui était déjà longue s’ajoute désormais le milieu de terrain algérien, Farid El Melali

Selon les informations du journal L’Équipe, “El Melali a, lui, été testé positif au Covid-19 à l’issue de la nouvelle batterie de tests PCR effectués mardi matin“. Ainsi, l’Algérien est forfait pour affronter Sedan dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France.

Une absence qui s’ajoute, de ce fait,à celle de Cho. Cabot. Thioub. Coulibaly. Bamba, Enzo Ebosse. Rachid Alioui et Sofiane Boufal. Par conséquent, l’entraîneur angevin a dû composer son groupe avec les jeunes,dont certains feront leurs première apparition avec l’équipe première.

Lien permanent: https://nhar.tv/j3M5u
Publicité
Publicité