Publicité

Ghezzal : “Grâce à Besiktas que j’ai été convoqué en EN”

Ghezzal : “Grâce à Besiktas que j’ai été convoqué en EN”

Il retrouve remarquablement sa meilleur forme en Super Lig. Auteur d’une saison réussie avecle Besiktas, Rachid Ghezzal vise, d’ailleurs,le doublé Coupe-championnat avec le club stambouliote.

Prêté à Besiktas par Leicester en été dernier, Ghezzal revit sous le maillot du club turc. Le week-end passé face à Erzurumspor, l’Algérien a signé un magnifique but au terme d’un slalom dans la défense adverse.  L’ancien milieu offensif de la Fiorentina redécouvre l’ambition avec son équipe, qui caracole en tête du championnat avec quatre points d’avance (avec un match en moins) sur le rival local du Fenerbahçe.

A cet effet, Ghezzal annonce la couleur. « On a pour objectifs la Süper Lig et la Coupe de Turquie avec Besiktas. Ce serait formidable si nous remportions les deux trophées », a, ainsi, déclaré Rachid Ghezzal à BeIN Sports.

Ces belles performances en Turquie lui ont valu la convocation de Belmadi lors du mois dernier. Dans ce sens, Ghezzal estime que c’est Besiktas qui lui a permis de retrouver les Verts. « C’est grâce à Besiktas que j’ai été convoqué à nouveau en équipe nationale »a-t-il fait savoir. Concernant son avenir, le joueur de 28 ans ne’a pas voulu se prononcer sur la saison prochaine. « J’ai été prêté à Besiktas sans option d’achat. Nous verrons ce qui se passera. Jusqu’à présent, rien n’a été dit sur mon avenir. »

Rappelons, par ailleurs, que Rachid Ghezzal est sous contrat avec les Foxes jusqu’au 30 juin 2022. Toutes les options restent donc sur la table pour son avenir.

Lire également : Süper Lig : Ghezzal “le Monsieur plus” de Besiktas

Lien permanent: https://nhar.tv/cuuKj
Publicité
Publicité