L’Algérie élue membre de la Commission africaine de l’énergie nucléaire
Par
Ennahar Online
Ce vendredi, l’Algérie a été élue, pour la sixième fois consécutive, membre de la Commission africaine de l’énergie nucléaire (AFCONE). Il s’agit d’un nouveau succès de notre pays au sein des institutions africaines.
Dans une allocution prononcée lors des travaux de cette 7e Conférence des Etats parties du Traité de Pelindaba qui se tient, sous la supervision de la Commission africaine de l’énergie nucléaire (AFCONE), l’ambassadeur et Représentant permanent d’Algérie auprès de l’Union africaine (UA), Mohamed Khaled a affirmé, jeudi, l’engagement ancré de l’Algérie en faveur des objectifs et des principes du Traité de Pelindaba, ainsi que son attachement à renforcer les efforts africains de non-prolifération et de désarmement nucléaires et à ancrer la culture de la sécurité et de la sûreté nucléaires.
Lien permanent:
https://nhar.tv/Oem7g