Publicité

Lille-Montpellier: Andy Delort “dégouté”… pourtant buteur

Par Y.M
Lille-Montpellier: Andy Delort “dégouté”… pourtant buteur

Algérie - Pourtant auteur de l’ouverture du score et l’unique but des siens, l’attaquant algérien Andy Delort a regretté le match nul concédé en déplacement chez le leader, Lille (1-1) hier soir lors de la 33e journée de Ligue 1 française.

l’attaquant Andy Delort (29 ans, 25 matchs et 12 buts en L1 cette saison) espérait donner la victoire à Montpellier. Mais le club de la Paillade n’a pas réussi à garder son avance et a, en prime, perdu son défenseur central Pedro Mendes touché au genou. Un combo difficile à digérer pour le buteur algérien.

“Je suis dégoûté, surtout pour Pedro. J’espère que ce n’est pas grave. On voulait gagner pour lui et c’est dommage de prendre un but comme cela à la fin. Surtout qu’on a fait une bonne première période, et que ce n’étaient pas des peintres en face. On voulait gagner ce match et on revient avec un point. Certes, on n’a pas perdu, mais on n’a pas gagné”, a, ainsi, regretté Delort devant les caméras du MHSC.

Lien permanent: https://nhar.tv/18SXg
Publicité
Publicité