Publicité

Alger : un réseau criminel transfrontalier démantelé, près de 4 quintaux de cannabis saisis 

Alger : un réseau criminel transfrontalier démantelé, près de 4 quintaux de cannabis saisis 

A Alger, réseau criminel transfrontalier a été démantelé par les éléments du service de lutte contre les stupéfiants et les psychotropes de la Gendarmerie nationale, indique ce dimanche un communiqué du MDN.

Au moins douze narcotrafiquants ont été arrêtés et près de quatre quintaux de kif traité, 2966 comprimés psychotropes, des véhicules et des motos ainsi que plus d’un milliard de centimes et des téléphones ont été saisis.

Lien permanent: https://nhar.tv/Skcak
Publicité
Publicité